Certisure : qualité formations reconnue par les organismes paritaires agréés

En parallèle à ses prestations de services de confiance, Certisure est un organisme de formation continue dont la qualité a été reconnue conforme.
organisme conforme au décret qualité
Crédit photo © Certisure

Depuis août 2019, pas moins de 21 indicateurs de qualité respectés par Certisure ont été validés par les OPCA (Organismes paritaires collecteurs agréés) à travers le Data-Dock, plateforme nationale destinée à vérifier la conformité des organismes de formation au décret qualité n°2015-790 du 30 juin 2015.

En juillet dernier, c’était Pôle Emploi qui délivrait à l’organisme l’attestation de conformité Qualité qui permet aux demandeurs d’emploi de bénéficier de prises en charge financières. Avec les OPCA, c’est une nouvelle étape de franchie pour Certisure dont la qualité des formations est reconnue.

Objectif certification Qualité National

La réforme de la formation professionnelle amenée par la loi du 5 septembre 2018 impose aux organismes de formation de démontrer leur respect des différents critères de qualité prévus par la réglementation. D’ici la fin d’année 2019, une nouvelle certification nationale, portant sur la qualité des formations, pourra être délivrée après audit par des organismes de certification accrédités. Certisure est d’ors et déjà engagé dans ce processus exigeant afin d’apporter toujours plus de garantie et de qualité à ses clients.

 

Florian DE VAULX

Florian DE VAULX

Juriste IP/IT et cofondateur de Certisure.

Laisser un commentaire ?

Prochaines sessions

Au sujet de Certisure

Certisure est un prestataire de services de confiance et un organisme de formation dont la qualité est reconnue par les opérateurs.

Découvrez qui nous sommes ici !

Actualités

Suivre Certisure !

Inscrivez-vous à notre lettre d'actualité

Actualité de nos formations, certifications et services. Votre email ne sera en aucun cas partagé en dehors des communications de Certisure relatives aux services précités.